Réparation imprimante à Tanger

Parfaitement conscient des exigences professionnelles de votre entreprise, CARTECO fournit un service d’assistance lors de la livraison des cartouches de toner ou ultérieurement.

Votre équipement est en panne mais votre garantie est expirée auprès de votre fournisseur, ou bien votre appareil n’est pas couvert par un contrat Care Pack ou un contrat de support, nous pouvons alors intervenir pour diagnostique ou réparation.

Vous pouvez opter, soit pour la réparation uniquement, soit pour plusieurs combinaisons comprenant le service de réparation et le kit de remplacement, disponibles au cours de la même intervention. CARTECO peut également vous proposer un contrat de maintenance préventif périodique.

Une solution au service de vos besoins occasionnels

 

Des diagnostics distants sont également réalisés par téléphone, par l’un de nos techniciens, afin d’établir un diagnostic de panne de matériel.

Planification de l’intervention d’un technicien CARTECO et acheminement sur site

Collecte de votre appareil par un agent CARTECO et acheminement vers notre centre de réparation.

Remplacement de tous les composants défectueux effectués au cours de l’intervention.

Test automatique de produit réalisé par le technicien CARTECO.

Garantie de 3 mois sur l’ensemble des pièces et de la main-d’œuvre.

Livraison de votre imprimante réparée par un agent CARTECO vers l’adresse de collecte initiale de l’appareil.

Panier
Retour en haut